Tuto maquillage : comment avoir de longs cils

Publié le par InèsRiviera

Salut les filles,

Vous rêvez de longs et beaux cils ? pas de soucis avec tous les mascaras ingénieux qu'il y a sur le marché vous aurez toutes de longs cils : Eva Longoria n'a qu'à bien se tenir : vous voilà !!!!

Petit tour des mes mascaras préférés :

Sachez que j'ai essayé des chers, des pas chers, de grandes marques ou non, ce n'est pas le prix qui fera la qualité mais vraiment la brosse.

- Gemey Maybeline : Le jaune Colossal et le rose effet faux cils : j'ai adoré les 2 et m'amuse souvent à passer de l'un à l'autre.

- L'Oréal : Million cils : et bien justement c'est Eva qui fait la pub, sauf qu'elle porte des faux cils la tricheuse :) perso je n'a pas aimé du tout, il sépare trop les cils et ne les allonge pas à mon goût.

- Dior : Mes chouchous !!!! L'Iconic et l'Iconic overcurl : je ne peux plus m'en passer, le 1er allonge le cil, le second le recourbe de façon très glam.

- Kiko : Luxurious Lashes : j'adore la brosse de ce mascara il allonge également le cil de façon très naturelle.

Tuto :

On commence par utiliser si vous avez la pince recourbe cil. On pince les cils 2 minutes. Ensuite vous appliquer votre 1er mascara. Pour ma part je commence par le Diorshow Iconic, j'applique plusieurs couches. Ensuite j'attends 1 minute et je repasse mon 2ème ricils le Luxurious Lashes de Kiko. Ca fait des super cils !!!!

Je vous colle un tuto d'une blogueuse qui pratique la même technique que moi.

Allez les beautistas réveillez la Longoria qui est en vous !!!

Publié dans Make Up

Commenter cet article