Tuto maquillage, astuces pour réussir son trait d'eye liner

Publié le par InèsRiviera

Hello les beautistas !

Les femmes ont 3 armes de guerre qui peuvent servir soit pour conquérir ( si vous voyez ce que je veux dire:) soit pour détruire ( vous vous souvenez ghislaine la super collègue qui est toujours là pour vous faire remarquer qu'aujourd'hui vous avez l'air fatiguée !!:)

Alors ces 3 armes sont dans le désordre :

- les yeux

- les cheveux

- le sourire

Ou enfin les hommes vous en citeront sans doute 3 différents:) mais là nous nous focaliserons sur vos atouts du visage uniquement :)

Ce post ne parlera que des yeux et plus précisement du eye liner puisque je vous ai déjà fait un post sur comment hydrater le contour de vos yeux, ensuite comment aplliquer et surtout quel anti cerne choisir, un post sur les cils, quel mascara utiliser et comment les allonger.

Certaines d'entre vous utilise un crayon. Pour ma part je n'utilise que le Eye Liner. Je vais donc débriefer sur les test.

sur le Banc d'Essai :

- Super Liner Duo précision de L'Oréal : mon chouchou du moment, c' un feutre bizeauté qui vous permet de travailler le tracé, vous pouvez le faire fin sur le coin interne de l'oeil puis l'epaissir. Excellent rapport qualité prix.

- Aqua Liner de MUFE : pour moi un flop, je ne racheterai pas pointe trop fine, rendu pas top et cher.

-Liner express de Gemey Maybeline : ce liner a longtemps été mon favori, facile d'apllication je le conseille aux débutantes, beau tracé, économique. J'aime beaucoup celui ci, il vaut bien le l'oréal si ce n'est qu'en ce moment j'utilise le l'Oréal car je peux jouer sur le tracé.

Dans les haut de gamme :

- Artliner de Lancôme : encore un feutre, un trés beau rendu, en revanche il faut bien manier le liner je ne le trouve pas simple à appliquer.

- Diorshow artpen : le Must Have !!! Une tuerie !un beau tracé, des yeux de biches et un make up de star, le hic : le crayon s'assèche vite, il ne dure pas longtemps et pour le prix c'est juste "too bad''' donc à se faire offrir ou à garder pour les grandes occasions. Pour ma part comme j'en mets tous les jours ce n'est pas rentable.

Voilà les filles, j'espère qu'avec ce post vous aurez une nouvelle wish list pour noël :).

Je vous posterai une vidéo sur l'application du liner que je vais chiner dans chez mes beautybloggeuses préférées.

Xo.

Prochain post sur le Red Carpet ! Pour les grandes occasions trouver une robe digne du tapis rouge à accorder avec votre make up.

Tuto maquillage, astuces pour réussir son trait d'eye liner

Commenter cet article