Haul chez Sephora : Verdict sur mes achats 1 mois après

Publié le par InèsRiviera

cBannière Beauty to Go 234x60

Hello les beautista,

Je vous écrivais il y a 1 mois sur mes achats soldés chez Sephora. Je pense qu'il est temps de rendre mon verdict sur chacun des produits pour vous éviter une dépense inutile ou vous donner un bon plan :)

- Eight Hour Cream de chez Elizabeth Arden : La crème ne sent pas trés bon et est trés grasse autant vous dire qu'il faut la réserver au soir ( tant pis pour Jules , de toute façon avec une beautista il a l'habitude de "tu colles" " tu sens quoi ?" " ça sent bizzare non ?" :)

Vous allez me dire et l'efficacité ??? et bien OUI elle hydrate un max , en revanche j'ai fais la bêtise de la mettre plusieurs soirs d'affilé et je me suis chopé plein de boutons !!!!! donc à mettre si vraiment vous avez la peau ultra sèche et pas tous les jours. Maintenant si vous voulez savoir si c'est un "je jette" ou "je rachète" et bien je ne jette pas mais je ne rachète pas.

En revanche le baume pour les lèvres YESSSS je rachète sans hésiter il soigne les gerçures et adoucit vraiment les lèvres on peut aussi l'appliquer de jour , quand je l'ai mis on m'a demandé si je portais du gloss :) et ... il ne pue pas :!!!

Eau de Teint By Terry :

Super !!! il faut en mettre peu et bien doser mais vous donne une mine bronzée léger que vous pouvez tout à fait controler. J'ai adoré ce principe d'eau bronzante. On peut l'utiliser le WE sans maquillage pour un effet maquillé sans fond de teint.

Hyaluronic Face Glow By Terry : En dépit de son effet lissant que je recherche, je ne rachèterai pas, trop foncé je trouve qu'il fait trés "pot de peinture" vous vous retrouver bronzée fake, le seul atout est vraiment que vous avez une peau superbe après l'avoir appliqué.

Ma déception : mon super FDT chouchou Dior Capture Totale, après avoir racheté celui que je prenais d'habitude le n°30 j'ai trouvé la teinte trés foncé, je pense qu'il ont changé quelque chose aux teintes.... j'ai trouvé un nouveau Dior qui ressemble étrangement au Capture il s'agit du nude mais je n'ai pas essayé car je suis sous le charme de mon nouveau produit pour le teint dont je vous ferai une revue tellement il est GENIALLLLL.

J'ai pensé faire un Dossier Spécial Anti Age , qu'en pensez-vous ?

xo

Commenter cet article

Nadia 03/02/2015 08:01

Oui, oui, un dossier spécial anti-âge !!! J'ai hâte de savoir quel est ce nouveau produit chouchou pour le teint !

Myriam 03/02/2015 10:21

Bonjour Nadia et bienvenue sur le blog ! Ok pour le dossier anti âge je prépare tout cela. Pour le chouchou c'est chez Guerlain mais je maintiens le suspens ...:) patience...

Soraya 02/02/2015 21:39

Merci pour ce comparatif et tes impressions après 1 mois car un soin a parfois l air génial au départ et beaucoup moins au bout de quelques jours donc très appréciable d avoir un vrai avis au bout de plusieurs semaines ! -:)

Myriam 02/02/2015 22:46

Merci ! Toi qui me disait que je te donnais envie d'acheter plein de nouveaux produits, là je te fais économiser des sous ..:)