Histoire de beautistas

Publié le par InèsRiviera

Vous connaissez toutes les fashionistas, mais connaissez vous les beautistas ???

Et bien voilà une petite définition de cette espèce :

Une beautista est un individu à l'affût de la moindre nouveauté en matière de beauté, tout y passe, maquillage, soins, beauté des cheveux, des ongles, de la peau, bref toute la beauté. C'est une personne addict ! Elle consomme et surconsomme, elle est VIP chez Sephora et compagnie et sa carte bleue pourra vous en faire le témoignage. Elle connait les astuces par coeur elle consacre du temps à expérimenter les nouveautés en matiére de beauté et c'est à elle que l'on demande si tel produit vaut le coup ou non.

Et bien voilà je souffre d'addiction aux comestiques :) c'est grave Dr ? Euh en fait moi ça va trés bien c'est surtout ma carte bleue qui a quelques fièvres..

Mon idée de blog de beauté me vient de 2 reflexions : " t'exagères ta salle de bains on dirait Sephora "!! Et " tu connais tous les produits tu devrais faire un blog, si t'en fais un je te follow"

Voilà , l'aventure commence !!!

Xoxo

Publié dans A propos

Commenter cet article

Nora 13/01/2014 14:09

Merci pour le billet anti cerne, j'ai trouvé quelqu'un qui en a essayé plus que moi ce qui me permettra de faire certaines économies :-)

Myriam 14/01/2014 19:57

Super c.est le but:) à suivre le contour des yeux et les crèmes bonne mine.
Xoxo

Myriam 14/01/2014 19:57

Super c.est le but:) à suivre le contour des yeux et les crèmes bonne mine.
Xoxo

Soraya 13/01/2014 12:36

J adore ta definition de la "Beautistas"! Merci pour ce blog, j ai hate de lire tes prēcieux conseils, super le post sur l anti cerne!

Myriam 14/01/2014 19:56

Merci pour le commentaire, prochains posts contour des yeux et comment avoir bonne mine en hiver, n'hésites pas à faire suivre les articles que tu trouves intéressants.
Xoxo